Chère Mère Nature, ça ne va pas du tout!

Chère Mère Nature, ça ne va pas du tout!

Non mais là ça ne va pas du tout!
 
Wiccane de conviction, je crois en la Déesse Mère, notre Mère Nature. Tous et toutes nous venons de son ventre et tous et toutes nous y retournerons.
 
Mais là, non! Je ne suis vraiment plus d’accord? Y a-t’il un plan de sauvetage des êtres les plus doués et sensibles de notre bonne Terre pour que notre Déesse Mère rappelle à elle ses enfants les plus illustres en ce début d’année? Sommes-nous sur le point de périr dans un cataclysme à l’échelle mondiale que notre Mère Nature décide de voir mourir dans cette vie autant d’artistes?
Je sais, ça fait très théorie du complot, ou enlèvement par les extra-terrestres mais depuis le début de cette nouvelle année, les annonces de décès dans le monde des artistes se suivent et se ressemblent quant à l’âge des défunts… Après Nathalie Cole (le 31 décembre au soir à 65 ans), Michel Delpech (69 ans), Michel Galabru (bon ok, 93 ans mais il était encore sur les planches du théâtre 15 jours avant) et David Bowie (69 ans), c’est au tour de notre détestable ami le Professeur Rogue (Alan Rickman) de décéder à l’âge de … 69 ans.
Severus-Snape--Alan-Rickman-
Et comme le dirait si bien Papa Ours, mon cher et tendre Doudou, les coïncidences n’existent pas…
Franchement, j’ai peur pour les mois à venir. Si cela continue à ce rythme et avec cette sélection d’âge, il ne nous restera que Justin Bieber et Miley Cyrus pour tenter de sauver l’art et la chanson. j’espère devenir sourde et aveugle assez vite alors…
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réactions au sujet de « Chère Mère Nature, ça ne va pas du tout! »

  1. S’il ne reste qu’eux pour défendre la culture je m’y met de suite pour relever le niveau!! Le mari de Céline Dion est mort hier malheureusement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *