Des bavoirs pour petits baveux.

Des bavoirs pour petits baveux.

TigrouMiamS’il y a bien quelque chose que l’on met tout de suite à la naissance jusqu’à longtemps après, c’est bien un bavoir. Il faut donc qu’il soit pratique, costaud et puis, un minimum esthétique. Alors durant la grossesse de Bouh, j’ai réalisé quelques bavoirs personnalisés. Au départ, l’idée, c’était de préparer quelques nouveaux bavoirs tout en m’adonnant aux points de croix. Et puis, les bavoirs ont leur petit succès auprès des ami(e)s et des proches. J’ai donc continué sur cette lancée en créant d’autres bavoirs pour les différentes naissances qui eurent lieu autour de moi. Les premiers étaient encore assez générique mais petit à petit et au vue des demandes, j’ai tenté de personnaliser les bavoirs en fonction du sexe, du prénom et de la personnalité des parents.

 

 

Voilà un petit aperçu des différents bavoirs réalisés:

Allaitement maternelPuis, vint le moment de la naissance de la Petite Séquette et l’espoir d’un allaitement réussi, j’ai donc mis toutes les chances de notre côté et j’ai réalisé ce dernier bavoir (on a réussi la mission et on a tenu bon durant 4 mois complet) :

Les naissances s’étant un peu calmés dans mon entourage, je n’ai plus de bavoirs à réaliser mais les idées ne manquent pas. Si vous avez d’autres idées originales, n’hésitez pas me les envoyer. Et laissez vos petits doigts m’écrire un petit commentaire concernant mon travail.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *