Des cadeaux faits avec amour par nos petites mains!

Des cadeaux faits avec amour par nos petites mains!

Je sais pas vous mais moi, je suis le blog d’un super papa au foyer: www.tillthecat.com . Avec beaucoup d’humour et de tendresse, il dépeint à merveille la vie de famille. Entre les tests de jeux, les crises de ses Miniatures et les différents tutoriels bricos, c’est un plaisir de le lire. Hier, il nous proposait d’aller visionner les tutoriels d’une maman blogueuse en pleine crise de cadeaux de Noël pour enfants récalcitrants: www.undroledenoel.fr tutos jouets pourris

Et là, moi je dis excellent! Premièrement, j’adore l’idée de fabriquer les cadeaux de mes enfants moi-même, avec toute la tendresse et l’amour que je leur porte ^^. Ensuite, bon, c’est le discours bobo-écolo par excellence mais c’est vachement écologique. Et puis, crotte,… j’aime surtout le fait de leur faire payer une année de pleurnicherie, de crises et de caprices en tout genre sans compter leur généreux partage de microbes. C’est vrai quoi, est-ce que l’on râle quand on reçoit leurs « magnifiques » cadeaux tout pourris de fête des mères ou de fêtes des pères, leurs multiples bricolages réalisés au long de l’année qui monopolisent le peu d’espace qui reste sur le grenier (quand on en a un)??? Quel parent n’a jamais fait un grand sourire forcé et faux-cul devant le collier de nouilles encore collant ou le porte-clé avec la photo de notre Ourson qui fait la grimace?

Moi, je dis belle initiative de cette maman! Bon, comme je suis belge et que St Nicolas vient de passer, je garde l’idée sous le coude pour l’année prochaine. Hahahahaha!

(ou alors, je troll mes Oursons et je leur prépare une fournée de cadeaux spéciale fin d’année pour enfants turbulents, hihihi! il va y avoir des règlements de comptes par cadeaux interposés sous le sapin cette année!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *