Illusion d’optique

Illusion d’optique

Non, non, vous ne rêvez pas! Ceci n’est pas une illusion d’optique, nous sommes bien le 11 mars 2014. Et cela fait un peu plus de 2 mois que j’ai rien écrit en ces lieux. Et pour cause.

Ma muse a déserté la place! Enfin, c’est pas tellement qu’elle ait déserté la place mais ce sont plutôt les petits bobos des enfants et les grosses maladies de notre terrible et glacial hiver qui lui ont fait peur et elle a pris quelques jours de congé afin de me revenir en pleine forme et de me laisser le temps de guérir. Car entre, les différents allergies de peau du Petit d’homme et de la Petite Séquette, la grippe de Papa Ours et mon angine carabinée sans compter la hernie naissante du Petit d’homme, ce début d’année fut un peu mouvementé.

Ah mais je vous vois avec vos grands yeux! Sa muse ne l’a pas quitté! Non, non, elle a juste hiberné deux mois, la grande fainéante et elle ose accuser ses enfants. (Allez, vous avez tout compris, je ne vous aime pas non plus, vous et vos remarques sur mon imagination débordante et mon syndrome de Münchhausen par procuration ^^)

Bon, soyons, sérieux, je flemmarde donc en ce beau jour ensoleillé en surfant sur le net et je tombe sur cette magnifique illusion d’optique. Oui, j’aime les illusions d’optique et surtout celles de ce genre qui nous permettent à moi et à Münchhausen de nous gaver de poésie entre deux bobos des oursons. Alors, damoiseaux et damoiselles, gavez-vous avec moi et ouvrez grands les yeux, c’est extraordinaire et pourtant si simple:

http://www.youtube.com/watch?v=A4QcyW-qTUg

Bon moment et à bientôt! (si, si, la Muse est ligotée à ma chaise de bureau!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *