Le Marvel – bowling

Le Marvel – bowling

Selon l’adage qui dit que les chiens ne font pas des chats, je peux vous affirmer que les Oursons suivent bien les traces de leur parents. Ou au moins, l’esprit imaginatif de leur Maman Ours…

Hier soir, parce que la télé n’est pas une baby-sitter et parce que je n’avais aucune envie de me coltiner un énième épisode de Bread Winners ou de Sanjay et Craig, j’ai obligé mes enfants à jouer avec leurs jouets. Mais quelle horrible marâtre je fais!

Outre le fait que ça développe leur imaginaire, j’ai pas sacrifié l’achat de plusieurs magnifiques escarpins indispensables dans ma garde-robe pour leur acheter des jouets qui prennent la poussière bêtement.

Donc, ils ont dû jouer ensemble. Après des débuts laborieux, ils ont finalement eu une idée assez sympa. Bon, le point de départ n’était très élaboré mais l’idée était excellente. J’ai gentiment proposé mon expérience pour finaliser leurs projets et le résultat est plutôt chouette.

Mes fils et moi-même sommes donc très fiers de vous présenter le Marvel-bowling.

DSC_0535DSC_0537

 

 

 

 

 

 

Sur le principe du bowling, on lance une balle sur les Avengers pour les faire tomber, on compte le nombre de victimes et on note les points.

DSC_0539DSC_0541Pour les petits, le verdict assez vite, ils aiment mais se lassent vite. Par contre, pour Petit d’homme, il adore et me demande déjà quand irons-nous en faire un « dans la vraie vie » (il a des expressions au top ce gamin ^^).

Et voilà comment on passe d’une soirée où on se dit que l’on va faire des économies d’électricité en laissant la télé éteinte et où l’on retrouve à promettre une soirée bowling qui n’entre pas dans le budget ultra serré (à moins que je ne vende quelques jouets inutiles yark yark yark).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *