Pourquoi?

Pourquoi?

Pourquoi ce blog? Et pourquoi pas!

C’est vrai que c’est la grande mode de créer son propre blog et d’y raconter sa vie! Un journal intime public comme le dit si bien quelqu’un de mon entourage. Moi, j’y vois aussi une source d’inspiration, un puits d’expériences diverses.

Pour ma part, j’ai ouvert ce blog pour me permettre de faire le lien entre plusieurs de mes passions et occupations. Au départ, en 2013, j’avais lancé ce blog pour montrer mes créations en point de croix (surtout des bavoirs) et pour publier des extraits des contes pour enfants et des petites nouvelles que j’écrivais.

Au fur et à mesure, j’ai étoffé le blog avec des articles « coup de gueules », « geek attitude » et « humour des Oursons ». Il y a eu des passages à vide où je n’écrivais pas pendant plusieurs mois et fin 2015, suite à des soucis de santé, j’ai arrêté de travailler comme infirmière et je me suis plongée à fond dans le blog. Il a encore évolué.

Maintenant, je sais dans quelle direction je veux l’emmener. J’ai trouvé ma place et je suis fière de vous partager mes délires de geek, mon expérience de maman et afin et surtout mon évolution de petit colibri dans le chemin de l’écologie, du minimalisme et du zéro déchet. Une vie plus proche de la nature et de notre nature. Une vie simple, tranquille, et qui nous ressemble à nous, la famille Ours!

Peut-être changera-t-il encore? Ne dit-on pas que seuls les fous et les imbéciles ne changent pas d’avis?

 

2 réactions au sujet de « Pourquoi? »

  1. Vous devriez faire un peut de référencement Google sur votre site internet pour avoir plus de visibilité sur les moteurs de recherche. Vous avez une page Facebook que vous pouvez en plus connecter à votre site. C’est juste un petit conseil 🙂

    1. Merci pour le conseil. Pour la page Facebook, un petit onglet est présent dans la marge sur le site ainsi que le compte Instagram ^^ Pour les référencements, je prends en ce moment des cours avec Papa Ours (étudiant d’un BAC+3 en informatique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votre_nom@vos_mots_clés pour un lien optimisé.