Trop class’

Trop class’

Mon Petit d’homme (5 ans et demi) a une spontanéité et un humour à toute épreuve.

Aujourd’hui, on est le 02 janvier! C’est pas le jour de l’année où l’on est sur son 31 et pour cause; on y était le 31 décembre et le 01 janvier! On a la tête des lendemains de fête difficile ou des nuits de gastro avec 3 enfants en bas âge ^^  Je suis donc en mode pas fashion victim du tout! J’ai revêtu mon pyjama le plus pourri et j’ai enfilé les grosses chaussettes bien chaudes de Papa Ours. Pour plus de réalisme, je précise que Papa Ours mesure du 47 en pointure. Ses chaussettes sont donc des mi-bas qui me montent jusqu’en dessous du genou et avec le pantalon de pyjama qui s’arrête un peu au dessus, je suis un modèle de mauvais goût! Mais on s’en fous, je suis à mon aise, et j’ai chaud aux pieds!

Je suis tranquillement occupée sur mon PC, à jouer, lire et faire pleins de choses qui ne demandent l’utilisation que de quelques neurones encore frais et le voilà qui arrive. Autre précision, je ne sais pas si c’est pour se mettre à hauteur de ses frères, pour imiter le chat ou juste parce qu’il est aussi dingue que sa mère mais il est presque toujours à quatre pattes dans la maison. Le voilà, donc à ras du sol, près de moi. Et là, il me sort le compliment le plus irréaliste :

« Waw, t’es trop class’ avec les chaussettes à papa! »

Merci mon fils pour ce compliment! Que penser de toutes les fois où il m’a trouvé jolie après des heures de ravalement de façade? Mon fils est-il déjà un grand charmeur de ses dames ou juste qu’il n’a aucuns goûts vestimentaires?

L’année commence bien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *