Aujourd’hui, c’est la fête des Mères. Pour l’occasion, je suis fière de vous présenter Le cadeau idéal. Voici donc, en exclusivité, la publicité du Wonder Maman…
Bonjour,
vous êtes en présence du tout nouveau robot ménager spéciale fête des Mères.
Nous allons découvrir ensemble ses diverses fonctions et admirer son fabuleux design. Quel soucis du détails…
» Démarrage en cours …
Full option, il peut faire face à la gastro-entérite du dernier de mois grâce à mon distributeur de couches intégré, tout en gérant la perte de la 1ère dent de lait du grand de 6 ans sans oublier la petite histoire du soir du 2e de 3 ans qui ne peux pas s’endormir sans son plaid de 8 m de long qui lui sert de doudou ni sans son 1000e bisou de bonne nuit.
Admirez les 2 bras fonctionnels qui permettent de porter le petit dernier en pleine crise de colère tout en donnant la main au 2ème pour traverser sur le chemin de l’école.
N’oubliez pas que ce modèle perfectionné est capable de cuisiner, lessiver, donner le bain et cajoler sans jamais se plaindre ni consommer énormément d’énergie.
Bien entendu, le sourire et la bonne humeur sont des fonctions de base bien que parfois elles peuvent s’enrailler et faire place à une certaine irritation mais ce n’est qu’un défaut qui apparaît qu’un jour ou deux par mois.
Le Wonder Maman, le seul robot ménager presque gratuit (une rose toutes les 3 semaines, c’est peu cher payé).
Le Wonder Maman, le robot ménager qui bosse 24h/24 et toujours en souriant.
Commandez-le maintenant et ne recevez pas le modèle Belle-Maman, le robot aimant à problèmes. «