Reiki by Mary

Reiki by Mary

Ce soir, j’ai découvert le Reiki.

J’avais déjà expérimenté pour mon plus grand bien et mon plus grand plaisir la sophrologie. Et ce soir, une amie m’a offert un soin Reiki. J’y suis allée sans aucune attente particulière ni aucune idée de ce que j’allais découvrir. Et c’est juste tellement bon. Durant une bonne heure, je me suis laissé bercer par la musique et les douces sensations de bien-être d’une totale relaxation. Par l’apposition des mains sur différents points précis sur le devant et l’arrière du corps, ma « soigneuse » a permis à l’énergie de mon corps de circuler plus librement et plus harmonieusement.

Bien entendu, n’importe qui ne s’improvise pas maître Reiki et les mains expertes qui ne sont occupées de mon petit corps m’ont permises de passer un pur moment de plénitude. Un certain laisser-aller et un lâcher-prise certain sont nécessaire au bon déroulement du soin mais je ne suis pas âme à être raide de la colonne quand on me propose une micro sieste relaxante.

Un premier essai concluant qui m’emmènera sûrement à le réitérer.

Pour les petits amis de ma région, voici le lien vers la page de ma soigneuse: Reiki by Mary. Allez-y les yeux fermés (pas dans la voiture, on les ouvre les yeux pour rouler), vous y serez très bien accueillis.

12593482_10204614661161111_96647719374060097_o

Et comme à chaque fois, un petit J’aime ou un Partage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réactions au sujet de « Reiki by Mary »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *