Ce soir, j’ai découvert le Reiki.
J’avais déjà expérimenté pour mon plus grand bien et mon plus grand plaisir la sophrologie. Et ce soir, une amie m’a offert un soin Reiki. J’y suis allée sans aucune attente particulière ni aucune idée de ce que j’allais découvrir. Et c’est juste tellement bon. Durant une bonne heure, je me suis laissé bercer par la musique et les douces sensations de bien-être d’une totale relaxation. Par l’apposition des mains sur différents points précis sur le devant et l’arrière du corps, ma « soigneuse » a permis à l’énergie de mon corps de circuler plus librement et plus harmonieusement.
Bien entendu, n’importe qui ne s’improvise pas maître Reiki et les mains expertes qui ne sont occupées de mon petit corps m’ont permises de passer un pur moment de plénitude. Un certain laisser-aller et un lâcher-prise certain sont nécessaire au bon déroulement du soin mais je ne suis pas âme à être raide de la colonne quand on me propose une micro sieste relaxante.
Un premier essai concluant qui m’emmènera sûrement à le réitérer.
Pour les petits amis de ma région, voici le lien vers la page de ma soigneuse: Reiki by Mary. Allez-y les yeux fermés (pas dans la voiture, on les ouvre les yeux pour rouler), vous y serez très bien accueillis.
Et comme à chaque fois, un petit J’aime ou un Partage.
Que dire de plus !
Bravo, le tout est vraiment jolie.
Cette salle de soin est très jolie : épurée et charmante.