LA danse de mon été ^^

LA danse de mon été ^^

LA danse des Oursons durant les plaines ! J’ai dû apprendre à la danser avant même de l’avoir entendu ^^

Et le moins que l’on puisse dire (surtout avec un genou dans le rata), c’est que c’est franchement physique comme chorégraphie.

 

Le principe est assez proche de votre été au Camping Paradis ou au Club Med et où les gentils animateurs vous matraquent les oreilles du tube de l’été avec une chorégraphie qui décoiffent sans être sortie de l’imaginaire de Maurice Béjart. Pour la famille Ours, point de Fiesta Boum Boum ni de Macarena, mais bien un tube très exotique et rythmé avec des paroles sans queue ni tête. En digne fils spirituel de Patrick Sébastien, Moussier Tombola et son Lobogitombo m’enjoignent à remuer du postérieur sur un rap africain.

Me voilà donc depuis 5 semaines à tirer à la mitraillette, à chasser les mouches de la main et à faire de la corde à sauter imaginaire. Je ne vous dis pas le ridicule de la situation et les calories dépensées à suivre les Oursons (sans parler des neurones grillés à essayer de comprendre les paroles marmonnées par un Ourson grognon de 4 ans).

Enfin, il ne me reste qu’une semaine de souffrance et d’incompréhension avant de reprendre une vie normale (que dis-je pseudo normale). En attendant, je déguste les derniers moments de calme dans la maison avant les précieuses (et éreintantes) semaines de vacances en famille. Ben voui, c’est bien connu que l’école reprends le 16 août, du coup, comme l’école elle-même n’ouvre pas ses trop jolies portes libératrices avant le 1er septembre, on se retrouve avec des Oursons gonflés à bloc pour 15 jours de « vacances familiales » (ou comment transformer ton habitation en camp d’entrainement à la gestion du stress en zone de haute dangerosité)!

 

Allez mes petits loups, encore un peu de courage avant ce précieux jour de Grâce qu’est le 1er septembre ^^ A bientôt et gros bisous en musique!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réactions au sujet de « LA danse de mon été ^^ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *