Pochettes My Pouch réutilisables

Pochettes My Pouch réutilisables

Aujourd’hui, petit focus ( toujours dans mon objectif zéro déchet) sur des pochettes réutilisables pour les compotes ou les petits plats pour bébé.

Ils en existent plusieurs modèles et bien sur à des prix tous différents. J’aurais bien craqué pour un modèle avec des petits animaux trop mignons dessus mais au vu du prix, pas de craquage possible (et si ça ressemble trop aux emballages industriels, mes Oursons seraient bien capables de les mettre à la poubelle, et vu le prix ça me ferait sérieusement très mal au bide pour rester polie).

J’ai donc jeté mon dévolu sur ce modèle très simple, plutôt pratique et vraiment pas cher (My Pouch sur Amazon). Je ne l’ai pas encore testé mais l’ouverture pour le remplissage par le haut me plaisait beaucoup mieux en comparaison aux concurrents qui proposés un remplissage par le bas (bonjour les catastrophes si vos marmots se prennent pour Hulk et appuient comme des fous sur la pochette) ou par la pipette via un appareillage à acheter en plus (pas pratique pour le rinçage après utilisation, pour l’appareil et les pochettes). Je compte tester avec des compotes pour mes Oursons aller à l’école (et pour Maman aussi, pour le boulot ou les balades shopping) mais libre à vous de les essayer pour emmener des petits plats pour bébés ou pour des soupes pour le boulot ou autres utilisations.

Je vous publierai un avis après utilisation. Bon, je ne sais pas encore quand j’en aurai l’occasion mais promis, ce sera fait ^^

A tout bientôt, mes petits loups!

(Vos avis, commentaires et questions, c’est juste en-dessous ^^)

IMG_20160128_222446 IMG_20160128_222426 IMG_20160128_222345 IMG_20160128_222336

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *